logo

Pourquoi une séance boudoir avant le mariage ?

Dernièrement, nous discutions avec une future mariée de 2017 qui suit notre actualité sur les réseaux sociaux et qui nous a posé une question assez directe :

Est-il possible de faire une séance photo boudoir pour Steeve que j’offrirais le jour du mariage ?

La réponse a été évidemment oui car

  • c’est déjà une super idée cadeau
  • et de deux, nous étions content qu’elle suive l’ouverture de notre studio et de notre espace dédié au boudoir

Du coup, on a eu cette idée d’article : Pourquoi offrir une séance boudoir à son futur époux ?

  1. La séance boudoir est avant tout une séance pour la femme !  Pendant cette séance photo, vous prenez soin de vous et vous passez avant tout un bon moment. Chez nous, c’est Guillaume qui fait ces photos là et comme il a l’habitude de le dire lors des premiers rendez : « Je suis marié, papa de deux enfants et je suis très heureux dans la vie ». Comprendre par cette phrase que c’est un professionnel de ce type de photo.
  2. Oui les photos sont douces et sensuelles, oui les photos sont glamour set oui cela fait du bien au moral de faire des belles photos de soi. Vous êtes libres de prendre la lingerie qui vous plaît, nous serons juste là pour vous conseiller et vous donner des bonnes idées si vous avez envie de faire quelques achats avant votre séance.
  3. C’est un super cadeau de mariage de votre part pour votre futur époux. Vous pouvez l’offrir sous forme de calendrier, mais je ne vous cache pas que l’on préfère un livre photo privée réservé pour vous deux que vous vous offrez une fois la fête terminée et en toute intimité.
  4. Il faut prévoir deux bonnes heures pour une séance comme celle-ci, avec une partie en lumière naturelle et une en lumière de studio pour jouer sur le clair-obscur
  5. C’est aussi l’occasion d’immortaliser votre belle lingerie choisie pour votre mariage 🙂

Faites vous plaisir, mesdames. Une séance boudoir fait du bien au moral, et fait toujours plaisir à monsieur quand il reçoit son cadeau. Pas besoin d’être un top model pas besoin d’avoir les tailles mannequin, il suffit de faire confiance à votre photographe et de bien avoir regardé son travail avant de prendre une séance avec lui et de vous laisser guidé 🙂

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *