logo

Preview – Un mariage au moulin brulé à Maison Alfort

Vous avez déjà eu la chance de découvrir le teaser du mariage de Laura et Madjid à Maison Alfort, aujourd’hui, c’est nous avons envie de vous donner l’eau à la bouche avec 1 photo ! Le mariage de Laura et Madjid, c’est notre plus grand mariage de la saison avec plus de 250 personnes !

mariage-laura-et-majid-76-1

Et pour accueillir 250 personnes, il faut une sacré salle, et une sacrée mairie. Après la mairie à Maison Alfort, la soirée s’est déroulée dans la magnifique salle du Moulin Brulé. Salle immense donnant sur la Seine, 2 étages, de l’eau partout, une magnifique scène pour une animation de folie. Mais la salle n’était rien comparée à la mariée.

mariage-laura-et-majid-99

Une robe exceptionnelle, venant directement du pays de la mariée (Danemark), une mariée somptueuse, et une ambiance mélangeant la culture européenne, et la culture algérienne (par le marié). Du français, de l’algérien, de l’allemand, de l’anglais… Bref, un beau mixte pour un mariage haut en couleur, en émotion et en cérémonies.

mariage-laura-et-majid-55

Enfin, il y avait 4 robes différentes ! Toutes plus belles les unes que les autres !

Merci beaucoup à tous les deux pour cette magnifique journée, et pour l’accueil de vos familles, de vos frères et soeurs et de vos parents. A très bientôt !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *