logo

Une leçon pour les invités : #unplugthewedding

Cette parodie #unplugthewedding de SLF Weddings a vu le jour il y a quelques jours, et a déjà fait le tour de la terre. Humoristique, ludique, elle reprend complètement tout ce que l’on peut vivre en tant que photographe de mariage, mais également, ce que peuvent vivre certains mariés. Petit problème, la vidéo est en anglais. Avec l’autorisation (et même l’excitation) des auteurs, nous avons choisi de vous la proposer avec les sous-titres en Français. C’est tout de suite mieux ?

Crédits :

Et oui, des personnes qui se mettent dans l’allée, les selfis à l’Ipad, les réflex et le mode rafale enclenché en permanence, on connait bien… Et on jongle avec à chaque mariage. Mais la morale de cette histoire est très forte : Vous êtes des invités ! Vous êtes les témoins de l’amour d’un couple ! Lâchez vos ipod, ipad, iphone, smartphone, tablette en tout genre… Regardez avec vos yeux, vivez la cérémonie avec votre coeur et profitez en ! Des photographes et vidéastes professionnels sont là pour ramener les plus belles images des mariés, et de vous aussi ! Oubliez la 3G/4G / Angry birds rien qu’une journée ! Et profitez de vos amis et de votre famille. 

Bien sur, vous pouvez partager #unplugthewedding la vidéo à toute la communauté francophone 🙂

PS : Petit message à chacun de nos futurs mariés : vous recevrez cette vidéo quelques semaines avant votre mariage, pour diffusion très large à vos invités 🙂

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *